Récupérateur de chaleur TOUT-EN-UN

DS 250 – le récupérateur de chaleur TOUT EN UN

Le DS 250 est une solution simple et économique pour récupérer de chaleur d’un poêle à bois et le transformer en chauffage BOIS/AIR efficace pour toute l’habitation.

Récupération de chaleur intégrée

Par une simple bouche de récupération de chaleur située au-dessus du poêle à bois, le DS 250 extraie les calories non utilisées pour le chauffage de la pièce principale. Cet emplacement stratégique, au point le plus chaud, assure une optimisation de la puissance du poêle, dont la chaleur excédentaire peut être redistribuée vers les pièces auxiliaires. L’intégration du DS 250 est sans aucun impact visuel sur la configuration de la pièce existante.

Système TOUT EN UN économique

Système combiné, le DS 250 comprend un distributeur d’air chaud intégré, qui permet de redistribuer la chaleur récupérée au-dessus du poêle par un système de gaines installées dans les combles. Facile de mise en place, DS 250 est le moyen le plus économique pour diffuser le surplus de chaleur produite par un poêle à bûches, aux autres pièces de la maison, et ainsi homogénéiser la chaleur dans toute l’habitation, pour un confort renforcé.

 

Récupérateur d'air chaud DS 250 - ex d'installation

Télécharger la fiche technique